SLTS Index du Forum

SLTS
Le fofo le plus hot de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le-burince

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: le-burince Répondre en citant

Salut mon pseudo est le-burince et les coordonnées de ma capital sont (36/106)Pourquoi SLTS? Car je trouve que c'est une alliance avec des joueurs puissants et qui savent jouer, j'ai aussi vus que vous étiez organisés, disciplinés et actifs. De plus vous n'etes pas une alliance de frigo comme la majorité des joueurs de mon alliance actuel. Votre alliance me plait vraiment et je suis sur que j'aprendrai beaucoup avec vous.

Ce que je peux apporter? Je suis un joueur plutot actif, j'obeit aux ordres et sait écouté les conseils. Mon armée est a disposition meme si elle a été malmené depuis quelque semaine. Je fait beaucoup d'échanges commerciaux aussi pour ceux que sa intéressent. Je suis aussi dans le secteur Nord Est donc pas loin de certains membres.
Recemment j'ai été attaqué par alyaki et stephromain pendant que j'étais parti en vacances car mes cogestionnaires n'ont pas été tres actif sur mon compte mais c'est arangé.
J'ai déja été sur l'ancien serveur fr9, sur le fr1 et le fr2.
J'ai 17 ans ( 18 cette année ^^), je suis habitué a joué avec des joueurs matures sur d'autre jeu et sur travian donc je pense qu'il n'y aura pas trop de problème de ce point de vue.
Je suis actuelement en terminal S et j'envisage d'etre manipulateur en radiologie (non ce n'est pas médecin!!!). Je suis de Charente, y a pas grand chose ici mais on s'y habitue ^^'.
Ah et l'orthographe c'est pas trop mon truc donc désolée si y a pas mal de fautes :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kraps
HC

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: le-burince Répondre en citant

Bonsoir, j' ai les yeux  Crying or Very sad pour m' attaqué à ton texte de postulat............

Comme dans tout les domaines l' impression compte beaucoup, et la je me dis "ok, lui c' est à l' arrache " lol

- Quel est ton ally actuelle ? 

- Peu tu mettre une carte montrant les positions SLTS et les tiennent ?

- As tu un parrain ?

- retour d' off" c' est quoi ?

- as tu envoyé tes effectifs ?   

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Visiter le site web du posteur MSN
sparda
PADAWAN

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: le-burince Répondre en citant

niveau position il est bon mais la candidature est en effet à l'arrache...
bonne chance le burince

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: le-burince Répondre en citant

Je suis actuelement dans les L.H.V.

Non je n'ai pas de parrain. Une retour d'off c'est envoyer ces troupes sur un assaillant en meme temp (ou a quelque secondes après) que ses troupes rentre a son village. De cette façon l'ennemi n'a aucune chance de protéger ces troupes.

J'envoie mes effectifs a serpent.

Si la photo n'est pas bonne aller sur le lien suivant:http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=888&x=36&y=106&zoom=2&type=persos&pop_min=0&pop_max=1500&date=2010-02-22&alliance=5544&alliances_alliees=&alliances_alliees_couleurs=&alliances_ennemies=&alliances_ennemies_couleurs=&persos=le-burince,&persos_couleurs=FF0000,

kraps
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: le-burince Répondre en citant

Au vu de tes positions et du fait que nous savons que tu est actif ^^ nous te prenons en formations chez nous, un maitre et non des moindres ta choisi pour pada............ Bienvenue à toi ! 

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: le-burince

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation