SLTS Index du Forum

SLTS
Le fofo le plus hot de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kmm
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous!

Je suis Kmm, positionné ici :

● 01-Celestia(30|85)

● 02-Inferia (31|85)

● 03-Hima (31|88)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s9.travian.fr&alliance=SLTS&player=kmm&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&

http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=7400

Pourquoi la SLTS ?

Et bien c'est simple, vous êtes tous des alliés de proximité ce qui m'avais manqué dans mon alliance actuelle (voir plus bas). De plus je suis le voisin direct de Lotus89, qui m'a aidé il y à peu pour un 9c et que j'ai aidé avant hier en lui fournissant une bonne def qui sois disant passant à explosé l'adversaire ^^ (héhé bonne petite phalange Very Happy)
Vous rejoindre pourrait permettre à lotus et moi même de sécurisé notre périmètre. De plus votre alliance me paraît plus que sérieuse. Voila pour mes motivations Smile

Mon ancienne ally ?

La wing des tralala est en train de se dissoudre, trop de joueur se foutaient de l'ally. De plus je n'ai jamais eu de retour aux nombreuse aides que moi j'ai pu apporter... J'ai été vachement dégouté de cette ally qui promettais beaucoup mais qui ne donnais au final rien. J'ai fournis de la def depuis mon entré chez eux, UNE seul fois j'ai demandé de l'aide pour détruire un 9c de 36 de population et bien c'est au final Lotus qui me l'a détruit c'est pour dire...

Ce que je peux vous apporter ?

Comme dit plus haut je peux vous apporter un soutiens direct notamment a lotus qui est mon voisin direct. De plus dans peu de temps vous aurez la chance d'avoir un gauois mixte expérimenté qui a soif de combat *rire sadique* ^^

Suis-je attaqué ?

Pas une seul attaque depuis le :........... Ah bah mince ce n'est plus marqué ^^ mais ce compte ne m'appartenais pas encore , a cette époque il avait 200 de pop peut être moins et je l'ai pris en retard dans le serveur, d'où ma petite pop Smile

Mon style de jeu ?

Alors pour faire cour (enfin pas trop long^^) j'étais il y a peu, un gaulois classique cet a dire def. Mais voila j'en ai un peu marre ^^ alors comme j'ai relativement de l'expérience dans travian (depuis le s2v2 quand même^^) je m'octroie le droit d'être mixte. Alors d'ici peu je serais un gaulois qui aime le sang autant quand il est chez lui que quand il va rendre visite a d'autre Smile

Mes expérience ?

Bon elles sont nombreuses.

Il ya le S2V2 ou j'étais sous le nom de Talion j'ai terminé top300 dans la Yaka.

S3v3 avec la NFAMILIA, ou j'ai du delete avant la fin pour raison perso

Il y en avait un autre mais j'ai un trou, c'était avec l'ally Barbares ^^"

En ce moment je joue sur ce serveur et le s4 ou j'ai commencer le 16 janvier en gros 2/3 mois en retard et ou j'ai actuellement 570 de pop et ou j'ai recrée la YAKA.

In Real Life ?

Je me prénomme Julien, j'ai 19ans (20 dans 5mois), je suis en terminale (a cause de problème familiale grave) Je suis passionné par le Japon et l'asie en générale. Je lis beaucoup de Mangas et regarde beaucoup de Dramas ^^

Je tiens a rajouté pour finir, s'il vous plaît ne vous fiez pas a ma population. Je peux vous apporter plus que de simple chiffres.

Bonne soirée/nuit a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbfca
PADAWAN

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:34 (2010)    Sujet du message: bbfca Répondre en citant

bienvenue a toi Kmm!!! En attendant que les membres du HC passe pour voir ta candidature passe faire un tour sur la taverne c'est moi qui offre.

Kmm
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:39 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

Je prend ! ^^

lotus89
MAITRE SLTS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

moi je suis de tous coeur pour ton entrée l'ami!!
tu as toujours répondu present que se soit pour la def ou pour les colons au debut du serveur! bref je pense que tu est un allié et que tu serait un membre solide et présent!

par contre une chose que je te deconseille... jouer sur un autre serveur!! chaque seveur en son temp, quand tu aura 20 vivi sur chaque serveur cela sera ingerable meme pour un no-life experimenter,crois moi je parle en connaissance de cause!!

a plus l'ami

Alyaki
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

Un parrain c'est cool, j'aime l'enthousiasme Okay

Ysen
MAITRE SLTS

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

bienvenue ; moi j'aime sa définition du gaulois c'est tout MOI je suis pour.....
et je suis d'accord avec lotus , un serveur a la fois ...bon deux pour le démarrage ensuite on en choisi un et  on se défonce dessus ... Okay

kraps
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

Bonne présentation, tu as un parrain, tes positions sont idéale à notre jugement et tu est connu positivement chez nous.........

Je pense que si tu postules chez nous s' est en connaissance du travail qu'il te faudra accomplir sur ton compte donc je passe le couplet motivation et investissement .........

Le vote est lancé, lotus se verra donc mandaté "maitre" pour ton suivi et pourra ainsi valider son passif chez nous, donc prend conscience que ton jeu engage la responsabilitée de ton maitre désormais..........

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Visiter le site web du posteur MSN
Kmm
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

Pas de problème pour mon évolution. Comme je l'ai dit plus haut je suis entrain de me réorienter afin de jouer mon jeu habituel (mixte) donc je prend un peu de temps pour remodeler tous cela et après sa va fuser surtout qu'un très bon frigo va être crée sous peu dans notre coin. N'est-ce pas Lotus ^^

Ps : merci pour votre accueil Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Kmm Répondre en citant

le frigo est dispo lol.
je fini les champs de cécé et j'espere qu'il ne va pas delete!!

bon jeu a toi l'ami Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Kmm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation