SLTS Index du Forum

SLTS
Le fofo le plus hot de travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour rejoindre votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silas
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

bonjour

j'ai été contacté par serpent qui me demandais de penser à faire acte de candidature et de réfléchir au fait ,il est vrai , que je suis plutôt isolé dans mon alliance actuel , L.V.H. .
je la trouve bien et relativement dynamique mais malheureusement loin de moi , ce qui me pose quelques problèmes .
aussi , votre alliance étant plutôt puissante et mes voisins faisant parti de votre alliance aussi , je n'y vois que des avantages à l'intégrer d'autant que cela me permettrait de régler mon souci lié aux attaques réguliers que je subis par l'un de vos membres " ysen" et je crois que de faire alliance avec lui ferait de nous les maîtres du secteur , autant collaborer et faire du secteur un bastion local pour l'alliance .
 voilà pour ce qui est de mes motivations.
pour ma présenter :
j'ai 42 ans , je joue sur travian depuis 2 ans sur divers serveurs , je possède 5 villages pour environ 1900 habitants .
mes troupes évoluent en fonction des attaques lol
mon objectif est de créer  un maximum de villages , de conquérir le plus d'oasis possibles et au final d'envisager à terme des conquêtes et bien sûr gagner le serveur pour la plus grande gloire de l'alliance .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kraps
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

bienvenue à toi,

tes effectifs sont transmis ?  

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Visiter le site web du posteur MSN
silas
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

merci

combien il y a de délais pour savoir si une candidature est acceptée ou pas

kraps
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

un temps certain. Nous n' avons pas de temps spécifique cela dépend d' énormément de chose et dit toi que normalement la séance est bien plus longue niveau question et que c est tes particularité propre qui font de ta candidature deja un météore dans sa vitesse de traitement.

regarde ta mess IG

Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Visiter le site web du posteur MSN
le-burince
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

Silas était dans mon ancienne alliance et je me souvient qu'il été tres actif et que des qu'on lui demandai d'envoyer des troupes il le faisait.

sparda
PADAWAN

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

bienvenue silas et bonne chance 

silas
formation initiale

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

merci pour votre acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: candidature pour rejoindre votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SLTS Index du Forum -> Bienvenue à la SLTS (publique) -> candidature nouveaux menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation